Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le branchement de la pompe a chaleur! la grosse frayeur!!

Publié le 7 Août 2014

29 juillet 2014: arrivé du technicien qui commence a regarder et me dis qu'il en a pour l'aprem midi complète pour faire le branchement et la mise service.

Je continu mes enduits quand celui ci vient me voir et me dis qu'il y a un problème... ( jme dis que c pas possible, y en a marre des problèmes sérieux, me revoilà dans la spirale du pas de chauffage, pas de carrelage!)

Il m'explique que le plombier se serait trompé en mettant la liaison frigorifique, car celle installé ne corresponderai pas a notre PAC car elle ne serai pas du bon diamètre. Ils m'explique qu'il faut faire revenir le plombier et tout changé, mais que pour gagner du temps, il allait faire le reste des branchements.... Aude dépité, repart dans les enduits... 5 minutes plus tard je l'entend au téléphone expliqué que rien ne correspond etc... Il vien me dire que l'on attend sont directeur technique qui doit venir d'ici peu car il ne peu plus rien faire!

Le directeur technique fini par arrivé et s'apercoit en faite que ce n'est pas le plombier qui a tout faut, mais que c'est simplement la notice descriptive de l'installation qui ne correspond pas au modèle de notre PAC!

Après un très grosse frayeur, une de plus, les voilà partie pour un après midi branchement...

Et a 18h30, le chauffage fonctionne!!!!!!!!!

Commenter cet article